Étant étudiant (et sachant qu’il y en a encore quelques-uns ici ^^), je me suis rendu compte que le problème majeur des soirées, c’est le reflux gastrique de certains, qui ont forcé sur l’éthanol. Bien sur, le plus drôle, c’est que ce ne sont pas les WC qui prennent, mais le canapé ou le siège en cuir.
Camarades, ce temps est révolu ! Afin d’éviter de détruire le cuir, et d’avoir une odeur pestilentielle pendant longtemps, prenez un chiffon sec, et un peu de savon de Marseille (liquide ou solide, le but étant d’avoir un produit qui n’est pas trop agressif, et celui-ci m’a déjà rendu un grand service), et frottez. Bon, l’odeur ne partira pas instantanément, mais au moins le cuir n’aura pas de traces.
Et évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
A bon entendeur, Salut 🙂
Une ou un mirepoix est un mélange de légumes coupés en dés et cuits avec…
Pour le savoir, lisez cette description et observez l'illustation en bas de page. Petite tumeur…
Si je devais choisir, ce serait le pinacle ! Je pense qu’il en serait de même…
Les qualités indispensables pour exceller dans le métier d’Accompagnant Educatif Petite Enfance Le métier d’Accompagnant…
Le poulet, on l’aime dans l’assiette, en escalope ou en beignets. Mais le récit que…
Vous est-il déjà arrivé d’avoir le souffle coupé, de la tachycardie, des vertiges et de…
View Comments
Je pense que tout le monde comprendra pourquoi je n'ai pas mis de photo =)
Une rgle d'or, pas si facile a respecter en soirée : après chaque verre d'alcool, un verre d'eau plein ! Et c'est un spécialiste qui parle. Ça évite la gueule de bois (cf http://www.culture-generale.fr/divers/2251-pourquoi-lexces-dalcool-donne-mal-au-crane-le-lendemain ; pour faire de l'auto-pub).
Il semblerait que les effluves de liquide à base de houblon n'aient pas toutes disparues quand l'auteur a rédigé son article....
biÈre et non biÉre !
C'est ma tournée, Chimay pour tout le monde ?
Je ne bois pas !! Je manque juste de temps pour peaufiner mes articles, donc merci d'avoir signalé la faute :)
"liquide à base de houblon", "éthanol"...
De jolies paraphrases pour désigner ce nectar mousseux et doré ^^
Ah non, je m'insurge ! La bière n'est pas à base de houblon (heureusement d'ailleurs, sinon je vous raconte pas le gout amer). Pour la peine, je vais faire un peu d'auto-pub : http://www.culture-generale.fr/divers/968-quest-qui-donne-sa-couleur-a-la-biere