…car il puise toute l’eau nécessaire pour vivre dans les feuilles d’eucalyptus qu’il mange.
Et je pense avoir fait le billet le plus court du site. :-p
Une ou un mirepoix est un mélange de légumes coupés en dés et cuits avec…
Pour le savoir, lisez cette description et observez l'illustation en bas de page. Petite tumeur…
Si je devais choisir, ce serait le pinacle ! Je pense qu’il en serait de même…
Les qualités indispensables pour exceller dans le métier d’Accompagnant Educatif Petite Enfance Le métier d’Accompagnant…
Le poulet, on l’aime dans l’assiette, en escalope ou en beignets. Mais le récit que…
Vous est-il déjà arrivé d’avoir le souffle coupé, de la tachycardie, des vertiges et de…
View Comments
Pour le billet, je pense que c'est le plus court, effectivement.
Paradoxe : Le koala se nourrit exclusivement de feuilles d'eucalyptus mais il les digère très mal. C'est la raison pour laquelle il ne fait que dormir quand il ne mange pas.
A mettre la moitié dans le titre aussi, tu triches ^^
Et la girafe ?
N'est-ce pas non plus le Koala qui possède un système digestif de carnivore ??
En tout cas, le billet vaut bien les 5 premiers mots du titre. Je vais avoir du mal à ressortir ça dans une conversation moi o_O
Article, enfin information intéressante ;-) !
Pareil pour le commentaire de Billx ;-).
Merci !
Je confirme, pour en avoir vu un certain nombre "en plein travail"...
Ça dort pendant 22h, ça mange pendant 1h et ça ch..e pendant 1h.
Et, une fois de temps en temps, M. et Mme Koala vont jouer au docteur...
Quelle vie trépidante !
J'arrive sur Culture générale et voilà que j'apprends, en tout premier lieu, que le koala ne boit jamais. Merci, ça va être ma façon de relancer la conversation du dimanche.
Finalement, en terme d'article le plus court, j'ai un doute avec celui-là :
http://www.culture-generale.fr/inutile/37-linformation-inutile-du-vendredi-calculer-la-hauteur-dun-elephant
Damned!
Et s'ils tirent une tête pareille, c'est entre autres parce que l'eucalyptus peut constituer une drogue dure, vous ne les verrez plus du meme oeil^^
Voilà pourquoi nos amis koalas, qui abusent largement de cette nourriture, sont toujours dans les vapes, et donnent une telle impression (Koala, un drogué mignon ?)
Et voilà pour la petite (si!) anecdote^^
Bonne continuation ;)
Pour continuer dans l'anecdote, les koalas sont effectivement toujours dans les vapes et il leur arrive d'avoir des pics de stress conséquents. Suite à ces pics, il peuvent faire une crise de tétanite et, pour s'occupper de ces braves bêtes, nos amis surfeurs ont donc décidé de faire un hôpital pour eux : http://www.koalahospital.org.au/
Si avec ça vous vous ennuyez pendant le repas dimanche...