Aujourd’hui et pour le reste de votre vie, vous pourrez la ramener en détaillant point par point le poids des bonbons Haribo et surtout le nombre de bonbon par kilo, et ça, ça n’a pas de prix !
Pour vous éviter de culpabiliser après vous avoir bien mis l’eau à la bouche, je vous ferais grâce du taux de sucre dans chaque bonbon 🙂
Une dernière chose, saviez-vous que le nom de la marque Haribo vient du nom de son inventeur ainsi que de la ville d’invention (un peu comme pour IKEA) : HAns RIegel de BOnn, la marque fait saliver les petits et grands enfants depuis 1920 !
Une ou un mirepoix est un mélange de légumes coupés en dés et cuits avec…
Pour le savoir, lisez cette description et observez l'illustation en bas de page. Petite tumeur…
Si je devais choisir, ce serait le pinacle ! Je pense qu’il en serait de même…
Les qualités indispensables pour exceller dans le métier d’Accompagnant Educatif Petite Enfance Le métier d’Accompagnant…
Le poulet, on l’aime dans l’assiette, en escalope ou en beignets. Mais le récit que…
Vous est-il déjà arrivé d’avoir le souffle coupé, de la tachycardie, des vertiges et de…
View Comments
Après ton mariage, tu as manifestement besoin d'une cure de désintox :-)
Waow, alors celle là, elle est violemment inutile ^_^
Vous rigolez ?
C'est indispensable !!! Quand je bouffe un kilo de tagada, maintenant je sais que j'ai bougé 186 fois le bras :D
Et si vous voulez en savoir plus sur Haribo vous pouvez visiter le musée du bonbon ( à côté d'Uzès ). C'est sympa comme visite pendant les vacances avec des enfants (ou sans)et on peut déguster!
Le coup du musée du bonbon, c'est probablement le truc le plus utile que j'ai appris du week-end, loin devant mes leçons de svt ^^
Rah bande de vendus :p
Rien de tel que des Flexi-Fizz de chez Lutti! 1.88 euros dans les monoprix sur paris, 1.35 en région dans les Supermarché genre Champion!
Rah Flexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Donné moi des Flexi, une emma watson, du coca-cola, et du doctor who à mater et je suis un homme ocmblé!
Etude très intéressante, je te remercie de ce site... alléchant !!!
C'est dégoûtant quand on sait que la gélatine est fabriquée à partir de la peau des porcs, des os des porcs et des bovins, ou les dépouilles de bovins ou encore à partir de phoques ou de requins. BEUUUURK !!!
@Vivi
Il me semble que depuis les problèmes de la vache folle on n'utilise plus les os des bovins pour faire la gélatine, mais uniquement du porc.
Avis à tous les musulmans pratiquants :D
Drôle la rubrique "Inutile" ! Parce que je crois que rien n'est inutile ! Des gens qui qualifient des trucs d'inutiles sont ceux qui n'ont pas encore trouvé à quoi ces trucs peuvent bien servir !
Mais je suis sure que tout, absolument tout, sert ! ^^
Effectivement ça sert!! Je cherchais justement le poids des fraises Tagada pour mon boulot!!!